L'Ă©volution d'ideaal.com > Swiss-relax.be > Relaxzetels.com

Idéal.com

Création d'ideaal.com

Le site ideaaal.com, l'un des pionniers de la vente de meubles en ligne, a été fondé fin 2004.

À cette époque, le site Web n’était adapté qu’aux ordinateurs de bureau et portables. Elle a été l'une des premières boutiques en ligne à proposer des meubles en ligne, ouvrant ainsi la voie à la numérisation de l'industrie du meuble. Même si le site Web n’était pas optimisé pour les appareils mobiles à l’époque, il représentait un pas en avant dans la mise à disposition d’achats de meubles sur Internet. Ideaaal.com a permis aux gens de visualiser et d'acheter facilement des meubles depuis chez eux, sans avoir à se rendre dans des magasins physiques.

suisse-relax.be

Swiss-Relax.be (versie 1.0)

En 2013, le nouveau site swiss-relax.be a été lancé, avec une présentation améliorée par rapport au site précédent (ideaaal.com).

La gamme a été légèrement réduite, mais l'accent a été mis davantage sur les fauteuils et canapés relaxants. Le nouveau site Internet a également été optimisé pour une utilisation sur smartphones et tablettes. Cela a permis aux utilisateurs de visiter facilement le site et de visualiser la gamme, quel que soit l'appareil qu'ils utilisaient. Cet ajustement a permis aux clients de faire encore plus facilement leurs achats et de choisir les fauteuils inclinables et les canapés de leur choix à partir de leurs appareils mobiles.

Cette mise à jour du site Web a amélioré l'expérience utilisateur et a permis aux clients de trouver et d'acheter leurs meubles de manière simple et intuitive.

Détendez-vous sur sièges.com

Détendez-vous sur sièges.com

Après dix ans de présence chez swissrelax, deux problèmes sont apparus. Premièrement, il y avait trop d'autres boutiques en ligne portant le nom « swiss », ce qui a semé la confusion parmi les clients. Deuxièmement, le nombre de clients a fortement augmenté en raison de la pandémie du coronavirus, ce qui a entraîné des difficultés croissantes dans la communication avec les clients. Il y avait un besoin pour un site Web plus avancé, capable de mieux surveiller et aider les clients après leur commande. Après un an de développement, relaxzitels.com était né.

Ces problèmes ont été résolus avec relaxzitels.com. Désormais, il n'y aurait plus de confusion avec d'autres boutiques en ligne, car le nom était unique et distinctif. De plus, le nouveau site Web a été conçu pour répondre à la demande croissante des clients et au besoin d'une meilleure communication. Après avoir passé commande, les clients peuvent désormais bénéficier d’un suivi et d’une assistance améliorés. Le site Web performant offrait une expérience conviviale et garantissait que les clients étaient servis de manière efficace.

Avec relaxzetels.com, swissrelax a pu mieux se positionner sur le marché et offrir un service plus personnalisé et plus efficace à ses clients. Le nouveau site Web s'est avéré un outil important pour répondre à la demande croissante et satisfaire les clients à une époque où les achats en ligne devenaient de plus en plus importants.